ASSOCIATION DSO

Fondé en 2001 par une jeune entrepreneuse camerounaise du nom de Helvine JEAZET, l’Assosation DSO est un rassemblement d’hommes et de femmes de bonne volonté basés dans la ville de Douala.

Le but principal de l’association DSO est de donner principalement un sourire aux orphelins et subsidiairement aux personnes défavorisées

Le but de l'association DSO c'est donner principalement un sourire aux orphelins et subsidiairement aux personnes défavorisés" En plus des orphelins dont nous nous occupons, nous ne pouvons rester insensible aux cris des personnes défavorisées ( veuve, handicapés, )ainsi qu'aux nombreuses violations des droits humains ( Viol , bastonnade et autres)

de conjuguer des moyens de l’ensemble ses membres pour venir en aide aux plus défavorisés, d’une part et de l’autre, de développer des relations de fraternité à travers le monde sans distinction de race, d’ethnie, de langue et de religion.

Aujourd’hui l’Association DSO compte parmi ses rend plus de 200 membres appartenant à différentes couches sociales et de domaine de métiers connus au Cameroun et dans le monde. Tous ayant à cœur la valorisation de l’Humain et la redéfinition d’un monde meilleur pour les générations futur, tout en contribuant à la stabilité et la Paix en Afrique et dans le monde.

La mission de L’association DSO est de venir en aide à Autrui, le traiter avec équité et respect. Elaborer un agenda de visite de personnes défavorisés organisés en entité et de favoriser l'entente la bonne volonté et la paix au travers de son réseau de décideurs locaux, civiques et professionnels.
La vision de l’association est d'être reconnue à travers le monde pour son engagement philanthropique, au travers des œuvres réalisés qui doivent parler d’eux même, à développer l'entente entre les différentes communautés au Cameroun, en Afrique et dans le reste du monde.

NOTRE EQUIPE

Helvine JEAZET