NOS PROJETS

D'ici l’année prochaine nous envisageons construire sur un espace nous appartenant un site d'accueil pour les orphelins à Pk 30 d'ici année prochaine (2021)

L’objectif de notre association, autant que faire se peut et en fonction de nos modestes moyens, étant d’assister les personnes défavorisées, d'ailleurs, nous le faisons assez régulièrement au travers des visites des orphelinats, prisons, lepreseuries et autres. Nous avons entrepris dans le sens le projet d’acquisition d’un espace viable qui nous permettrait de construire un site d’accueils pour personne défavorisé avec en priorité les orphelins et ensuite les hommes et femmes âgés etc.

Le problème des enfants des rues et des orphelins au Cameroun, soulève beaucoup de questions. Par ailleurs les enfants de rues sont considérés comme des « bons à rien » par la société Camerounaise, qui ne prend pas ce problème à bras le corps.  Nous comptons à DSO, au travers de nos multiples projets, apporter notre pierre à l’édifice pour donner une chance à cette couche défavorisée de la société.

Contactez nous...